Témoignages

Témoignages

L’association ODADI accueille en son centre Patrakala de nombreux volontaires et sympathisants tout au long de l’année.

Les volontaires sont envoyés par l’ICI, l’Institut de Coopération Internationale, qui initie et forme des personnes intéressées par le domaine de l’humanitaire et de la solidarité internationale. ODADI est l’un de leur partenaire depuis 2012.

Certains volontaires viennent également dans le cadre de leur études ou de missions de solidarité internationale demandées lors de leur cursus. Nous avons accueillis en 2014 des jeunes de l’ESCP venus faire une mission de SI.

Les sympathisants sont des personnes qui ont connu ODADI par leur propre réseau et, intéressées par les actions de l’association, ont décidé de la soutenir par tous les moyens possibles.

.

A savoir: ODADI accepte des volontaires mais ne les rémunèrent pas. Si vous souhaitez venir au centre, vous devrez vous acquitter de frais de séjour (nourriture, transports).

 

.

Le témoignage de Béatrice, volontaire de l’ICI et ayant fait son stage en octobre-novembre 2015 sur les Huiles Essentielles produit par ODADI

Le témoignage de Jean-Louis sur le séjour qu’il a effectué en mars 2016 à Patrakala et sur son action au centre dans le domaine de l’agriculture.