Comment nous aider?

En France

Vous pouvez soutenir l’association ODADI de plusieurs façons différentes.

L’association Odadi France finance les cantines scolaires pour les enfants de l’école de Beorana et les femmes ainsi que les enfants de moins de 5 ans de Beorana également. C’est l’un des fokontany les plus touchés par la pauvreté. Vous pouvez envoyer votre cotisation de 38€ à:
Martine JULLIEN
2 rue Praie
55000 Longeville en Barrois
Avec cette somme, 50 repas peuvent être offerts.

L’association Femmes En Action récolte des fonds pour nous aider à financer les salaires de 2 personnes: l’animatrice sociale et l’agent administrative. Vous pouvez adhérer à l’association (15€/an), acheter de l’artisanat malgache que nous sélectionnons et leur envoyons, acheter des huiles essentielles et eaux florales que nous produisons, faire un don ou encore participer aux financements participatifs que FEA propose ponctuellement.

Cette association propose également un parrainage de ruche permettant de soutenir l’apiculture malgache en finançant des ruches, la plantation d’arbres mellifères et de fleurs ainsi que le salaire du technicien agricole qui suis les ruraux. En 2017, les 2 parrainages ont permis d’acheter 4 ruches et 4 arbres mellifères donnés à 4 familles différentes pour améliorer leur quotidien financier.

.

A Madagascar

Vous pouvez nous contacter afin de venir discuter de nos actions ou acheter des huiles essentielles, eaux florales ainsi que des huiles de massages.

Nous pouvons également vous faire visiter le centre Patrakala. Le trajet étant compliqué (il y a 5 heures de route, dont 1 heure de piste), nous vous emmenons en 4×4. La visite du centre est payante: elle permet de financer le carburant ainsi que l’entretien de la voiture et la nourriture servis lors de la visite.